Resabike, Conditions Générales d’utilisation :

Le site www.resabike.ch a pour but de faciliter les déplacements des cyclistes utilisant les transports publics.

Ce site est encore en phase de test durant l’été 2018. C’est pourquoi, en effectuant une réservation par l’intermédiaire de ce système, vous êtes conscient que des erreurs pourraient encore survenir dans la transmission de la réservation. Notamment dans l’exactitude des dates, des heures et des lieux de départ qui seront envoyés à la personne en charge de l’organisation du transport.

Ni les acteurs du projet resabike.ch, ni les transporteurs ou leurs collaborateurs (responsables d’exploitation, conducteurs, etc…) ne pourront d’une manière ou d’une autre être tenus pour responsables d’une éventuelle erreur survenant lors de votre voyage.

Le chargement de votre vélo, sur le car ou sur tout autre moyen de transport, est de votre responsabilité. Il vous appartient de vérifier que le cycle est accroché correctement, et que rien ne puisse endommager celui-ci. A noter tout spécialement que le chargement d’un vélo à l’arrière d’un car tractant une remorque (que ce soit une remorque à vélos ou une remorque à bagages) n’est pas possible !

Une adresse e-mail est indispensable pour la confirmation de votre réservation. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers, sauf si vous avez précisé que vous acceptiez  ce fait lors de votre réservation.

Votre adresse e-mail peut par contre être utilisée à des fins d’information en lien avec le projet resabike.